Nous effectuons les déclarations d’impôt des particuliers. Êtes-vous un travailleur autonome, un professionnel, un médecin, un professionnel de la santé, un nouveau résident canadien, un informaticien, un camionneur, un chauffeur de taxi? Avez-vous des revenus locatifs, des revenus de placements? Êtes-vous un non-résident détenant des biens canadiens ou travaillant au Canada? Communiquez avec nous, nous nous ferons un devoir de vous faire bénéficier de tous les crédits auxquels vous avez droit.

Êtes-vous tenu de compléter la T 1135 sur les biens étrangers? Plusieurs d’entre vous ne s’en préoccupent pas alors que leurs placements peuvent être considérés comme étrangers même si détenus dans une institution canadienne. Évitez les pénalités inutiles, communiquez avec nous.

Gain en capital

Nous faisons le calcul et le suivi de vos gains et pertes en capital. Avez-vous droit au crédit sur la résidence principale et ce même sur la vente d’un chalet ? Vous vendez un terrain, vérifiez, vous êtes possiblement admissible à l’exonération des gains en capital ? Prenez rendez-vous pour une consultation.

Employé ou retraité d’organisation internationale

Nous sommes qualifiés pour faire les déclarations d’impôt des personnes retraitées des organisations Internationales et ceux travaillant pour les organisations internationales (ONU, ACAFI). Nous produisons plusieurs déclarations de membres du CCPPNU/UNJSPF.